Association sportive UNSS

L'Association Sportive du collège

Publié le samedi 27 novembre 2010 12:28 - Mis à jour le mardi 23 février 2016 13:17

Cliquer sur l'image suivante pour obtenir des informations relatives à l'AS du collège Pierre Norange

Les minimes sont champions départementaux de football

Par YVAIN MAHE le 2 février 2017 à 15:34

Félicitations aux 9 élèves dont le comportement a été exemplaire durant cette compétition. Celle-ci s'est déroulé à La Chapelle Sur Erdre le 01 février 2017.

Qualification pour les finales départementales

Par YVAIN MAHE le 5 janvier 2017 à 14:46

Félicitations aux élèves footballeurs de l'AS qui se sont qualifiés pour les finales départementales en football à 7 dans les catégories benjamins et minimes.

Elles se dérouleront à Nantes le mercredi 8 février.

Championnat départemental de badminton duo

Par YVAIN MAHE le 20 mai 2016 à 10:54

6 élèves du collège ont participé aux finales départementales de badminton duo. Les benjamins terminent à une très belle 5è place sur 32 équipes qualifiées.

Championnats départementaux d'athlétisme

Par YVAIN MAHE le 22 avril 2016 à 15:22

De gauche à droite : Morgane, Léa, Océane, Tomy (en bas), Théo, Pauline, Mattis, Al Hadj, Thibaud, Enzo, Bryan, Virgil, Houssam, Mathieu S, Mathieu A.Un grand bravo aux 13 athlètes et un grand merci aux 2 jeunes officiels (Mattis et Virgil) !

La compétition s'est déroulée dans une excellent ambiance au stade Michel Lecointre sur l'île Beaulieu à Nantes.

Le collège y a obtenu de très bons résultats :

L’équipe benjamine termine 13è sur 49 équipes.

Océane Guiheneuf est 3è au lancer de javelot.

Mathieu Anquetil est 3è au 1000 mètres.

Podium au championnat départemental de futsal

Par YVAIN MAHE le 25 février 2016 à 15:25

Toutes nos félicitations à l'équipe benjamine de futsal qui monte sur le podium du championnat départemental.