Association sportive UNSS

Tous les articles (15)
  • CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL D'ATHLETISME

1
    Par admin pnorange, publié le vendredi 18 mai 2018 17:17 - Mis à jour le vendredi 18 mai 2018 17:30
    En cliquant sur l'article, vous accéderez à une vidéo montrant nos élèves lors du dernier championnat départemental d'athlétisme. Bravo à eux pour leur belle participation et un grand merci à nos enseignants d'EPS pour l'encadrement.
  • Instant de partage avec les basketteurs !

Par admin pnorange, publié le jeudi 22 février 2018 10:14 - Mis à jour le jeudi 22 février 2018 10:14
    Les basketteurs du collège Pierre Norange vous écrivent ces quelques mots afin de partager avec vous leur aventure jusqu'au championnat départemental.
  • TROPHEE DE L'ESPRIT DU JEU POUR LES ELEVES DU COLLEGE PIERRE NORANGE

Par admin pnorange, publié le lundi 5 février 2018 10:19 - Mis à jour le mardi 6 février 2018 08:35
    Après avoir obtenu une belle 2ème place lors des finales du championnat départemental de foot, les élèves du collège Pierre Norange ont brillé par leur état d'esprit et ont été récompensés ! BRAVO aux élèves et merci aux professeurs d'EPS !!!
  • Tournoi de futsal mercredi 4 octobre

Par CAROLINE LEFEVRE, publié le vendredi 29 septembre 2017 14:35 - Mis à jour le mercredi 4 octobre 2017 16:29
    Tu souhaites participer à ce tournoi? Inscris toi à l'AS si ce n'est pas encore fait, mets ton nom sur le tableau à l'entrée du collège, remplis la page 3 de ton carnet avec les indications ci dessous et fais le signer par ton responsable légal!
  • Journée du sport scolaire - Mercredi 27 septembre-

Catégories :  Actualité
    Par CAROLINE LEFEVRE, publié le mercredi 27 septembre 2017 12:30 - Mis à jour le vendredi 29 septembre 2017 14:29
    Tous les élèves de 6ème qui le souhaitent peuvent venir essayer les activités de l'AS. Une seule condition: remplir la page 3 de son carnet de correspondance avec les informations ci dessous et faire signer par son responsable. Cliquez ici!