Les journées d'intégration en 6 ème

Par GHISLAINE MIOTTINI, publié le lundi 18 septembre 2017 12:13 - Mis à jour le mardi 26 septembre 2017 09:33
20170914_150911(1).jpg
A Piriac les élèves de sixième ont passé une journée à découvrir les milieux marins et à se connaître, dans le cadre d'ateliers et de jeux de découverte.

Extraordinaire, bizarre, fantastique, cool, bien, joyeux, amusant, magnifique

tels sont certains qualificatifs utilisés par les élèves de sixième au retour de leur journée d'intégration à Piriac, au centre de l'association séjours en plein-air de La rose des vents,

Au programme de cette journée il y avait de la pêche à pied, un pique-nique, des  jeux de connaissances, un zoom sur l'aquarium, des jeux de coopération, le tout dans la bonne humeur !

Etre tous ensemble dans un même endroit, travailler en équipe, leur a, soulignent-ils, permis de mieux se connaître.

Une journée riche de rencontres et apprentissages !