Ecole ouverte

ECOLE OUVERTE DES VACANCES D'AUTOMNE 2017

Par admin pnorange, publié le mercredi 25 octobre 2017 11:38 - Mis à jour le mercredi 25 octobre 2017 14:36
LOGO E.O.jpg

Le collège a proposé aux élèves, 3 jours lors des vacances d'Automne, la possibilité de participer au dispositif de l'école ouverte.
24 élèves se sont inscrits, mais 19 ont été réellement présents !

Les activités proposées étaient :

- L' ATELIER PÂTISSERIE : encadré par Mélani et bien secondée le dernier jour par Justine.

- L' ATELIER SPORTIF : encadré par Gabriel (mercredi, c'était foot ! Vincent a très bien arbitré !)

- L' ATELIER BRICOLAGE : encadré par Elodie et bien secondée par Yman et par Mme JOUBIER (pour le mercredi), avec au programme, confection de décorations pour Halloween !

Nous vous laissons découvrir les photos placées en pièces jointes.

Bravo à tous pour votre participation et votre bonne humeur.