Administration.

Tous les articles (8)
  • ORGANISATION DE LA RENTREE SCOLAIRE 2018 AU COLLEGE PIERRE NORANGE ET LISTES DE FOURNITURES POUR CHAQUE NIVEAU

4
    Par admin pnorange, publié le vendredi 13 juillet 2018 15:17 - Mis à jour le vendredi 13 juillet 2018 16:05
  • AIDES SOCIALES AU COLLEGE PIERRE NORANGE - RENTREE DE SEPTEMBRE 2018

Par admin pnorange, publié le vendredi 13 juillet 2018 16:03 - Mis à jour le vendredi 13 juillet 2018 16:03
  • A la une

Par admin pnorange, publié le vendredi 10 juillet 2015 14:40 - Mis à jour le vendredi 13 juillet 2018 15:20
    Cliquer sur ce lien pour accéder aux dernières informations du collège Pierre Norange !
  • Conseil d'Administration

1
    Par SYLVIE AGENET, publié le jeudi 26 janvier 2017 16:16 - Mis à jour le jeudi 26 janvier 2017 16:17

veuillez trouver en pièce jointe le PV du CA n°2

lE PROCHAIN CA AURA LIEU LE JEUDI 9 FEVRIER 2017

• Elections des représentants des parents d'élèves

Par admin pnorange, publié le vendredi 16 septembre 2016 12:49 - Mis à jour le vendredi 16 septembre 2016 12:49

La collaboration entre les parents et le collège est la condition essentielle de la réussite de votre enfant. La participation des parents à la vie de l’établissement et aux décisions prises dans les différentes instances est très importante à nos yeux.

Vous allez avoir la possibilité de voter pour élire vos représentants ou de vous constituer en liste pour devenir représentants vous-même. Tous les parents peuvent participer et chacun est le bienvenu. Il est essentiel que le point de vue des parents soit représenté.

Pour voter vous avez 2 possibilités

VOTE DIRECT

En venant au bureau de vote qui sera installé au secrétariat le Vendredi 7 octobre de 7H45 à 15H30.

VOTE PAR CORRESPONDANCE

En votant avant le vendredi 7 octobre par courrier, pour cela vous devez :

• Placer le bulletin de vote dans l’enveloppe bleue puis dans la blanche à l’adresse du collège.
    • Noter au dos de l’enveloppe le nom  de l’élève, votre nom, et la classe de votre enfant.
    • Vous devez signer sur l’enveloppe (les enveloppes anonymes seront déclarées nulles).

Enfin, vous postez cette enveloppe blanche à l’adresse du collège ou vous la remettez à votre enfant qui la déposera dans l’urne placée au secrétariat.

Les deux parents votent !!!

Pour être représentant de parent

Pour être élu en tant que représentant de parents d’élève, il faut faire partie d’une liste comprenant 2 à 14 candidats. Il y a 7 sièges à pourvoir.

ATTENTION : Les listes doivent être déposées avant le lundi 26 septembre à minuit, délai de rigueur, au secrétariat du collège.