Demi-pension

Demi-pension :

Publié le mercredi 31 mars 2010 20:32 - Mis à jour le vendredi 16 septembre 2016 17:40

Pour pouvoir manger au collège le midi,

Si l'élève est demi-pensionnaire, la famille paye alors un forfait par trimestre pour déjeuner tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Si l'élève est externe, il peut ponctuellement (avec autorisation des parents)  déjeuner au collège  en achetant un ticket dont le tarif est de 3.50 € (vente aux récréations des jeudi et vendredi matin).

Tout changement de régime, de demi-pensionnaire à externe ou d'externe à demi-pensionnaire, doit être signalé par les parents dans le carnet de correspondance. Le mot, signé par les parents, doit être présenté par l'élève à la Vie Scolaire et au Secrétariat.

Pour tous renseignements complémentaires contactez-nous.