Projets pédagogiques

LETTRES A NOUR - INVITATION PARENTS DE TROISIÈME

Par admin pnorange, publié le vendredi 16 mars 2018 17:19 - Mis à jour le lundi 14 mai 2018 09:34
lettres-à-nour-2-678x381.jpg
Les familles de nos élèves de 3ème sont invitées à assister à la représentation de la pièce "Lettres à Nour" qui se déroulera le mardi 20 mars 2018 à 20h00 au lycée expérimental de Saint-Nazaire.

Dans le cadre de la lutte contre la radicalisation, les élèves de troisième ont assisté à la représentation de la pièce de théâtre "Lettres à NOUR" de Rachid BENZINE le lundi 12 mars dernier.

Afin de poursuivre la réflexion sur ce thème, l'ensemble des parents d'élèves des classes de troisième est invité le mardi 20 mars prochain à la représentation qui aura lieu à 20 heures 00 dans la salle du Lycée expérimental de Saint-Nazaire (entrée de la salle : rue Fernand PELLOUTIER, SAINT-NAZAIRE). Des invitations individuelles seront distribuées aux élèves concernés lundi 19 mars.