Projets pédagogiques

Projet intergénération à la résidence autonomie Paul Delmet avec les 3ème SEGPA en HAS

Par GHISLAINE MIOTTINI, publié le vendredi 26 janvier 2018 09:29 - Mis à jour le vendredi 20 avril 2018 14:07
Skate park.jpg
Les élèves de 3ème SEGPA HAS (hygiène alimentaire services) se rendent tous les vendredis à la résidence Paul Delmet avec leurs enseignantes mesdames Van Hamme (HAS) et Miottini (documentation) pour y rencontrer des résidentes.

Tous les vendredis depuis le début du mois de janvier, les élèves de 3ème segpa en HAs (hygiène alimentation services) se rendent à la résidence autonomie Paul Delmet pour y rencontrer des résidents avec lesquels ils échangent, jouent, et rient souvent !

Ces rencontres ont donné lieu, l'an dernier, à une exposition constituée de portraits à la manière de Barbara Constantine, des acrostiches et des portraits chinois. Découvrez ci-dessous cette exposition.

Cette année place aux jeux !

Un autre thème a été choisi cette année : jouer ensemble

Il donnera lieu à la réalisation d'un jeu de plateau autour de la cuisine !

Visuel d'une recette de ville idéale

Visuel de la création d'une recette de skate park idéal