Projets pédagogiques

Rencontre des 3ème 2 avec David Papot et Stéphane Cazeau, boxeurs.

Par GHISLAINE MIOTTINI, publié le vendredi 2 février 2018 10:27 - Mis à jour le mardi 6 février 2018 16:59
boxe.png
A un mois de la remise en jeu de son titre de champion de France, David Papot a été interviewé par la classe de 3è2 Balboa.

C'est dans le cadre d'un projet annuel autour de la thématique de la boxe que les élèves de Mme Hulot (professeur de Français) découvrent la saga des Rocky mais aussi la réalité du monde de la boxe.

A cette occasion, David Papot, champion de France poids moyen de boxe anglaise et son entraîneur Stéphane Cazeaux, ont accepté l'invitation des journalistes en herbe.

C'est le 16 février que le champion remet son titre en jeu à la Soucoupe, haut lieu de la boxe Nazairienne.

C'est donc en pleine phase d'entraînement intensif que les élèves ont pu le découvrir et s'intéresser à ce métier de sportif de haut niveau.

L'interview sera lisible dans le magazine qui sera publié en fin d'année par la classe.

Article rédigé par Madame Hulot, enseignante de français de la classe.