Projets pédagogiques

VOYAGE À YORK 2018

Par admin pnorange, publié le mercredi 4 avril 2018 12:09 - Mis à jour le jeudi 5 avril 2018 12:07
YORK.jpg
Depuis le samedi 31 mars à 21h, nos élèves de 4ème sont partis à la découverte de l'Angleterre. Vous pouvez suivre leurs péripéties en cliquant sur l'article.

DIMANCHE 1ER AVRIL

Bonsoir, nous sommes bien arrivés à York. Les élèves ont été accueillis dans les familles. Tout va bien ! Il fait froid et nous allons peut-être avoir de la neige demain !

See you later !

LUNDI 2 AVRIL

Très belle journée à Whitby ! Les élèves apprécient ce début de séjour et sont gentils !

L'équipe Yorkaise.

MARDI 3 AVRIL

Le séjour se déroule à merveille et la découverte de York se poursuit. Voici une petite photo de la journée.

À bientôt.

MERCREDI 4 AVRIL

Journée au "Beamish Museum" pour une remontée dans le temps ! Nous avons eu un peu de pluie ce matin puis la météo s'est stabilisée dans l'après-midi. Les élèves ainsi que les professeurs ont apprécié la journée.

L'équipe Yorkaise.