26 juin 2020 – INFO INSCRIPTION – 6EME

Madame, Monsieur,

Vous trouverez à suivre un courrier du chef d’établissement sur les inscriptions des futurs élèves de 6ème. Les dossiers d’inscription ainsi que les notifications d’affectation seront envoyés aux familles à partir du lundi 22 juin 2020. la procédure d’inscription au collège sera jointe au dossier. Nous précisons que la section sportive scolaire AVIRON restera accessible aux futurs élèves de 6ème, dans la limite des places disponibles (4). Si vous souhaitez inscrire votre enfant à la section sportive, nous vous prions de bien vouloir contacter le secrétariat de l’établissement.

Voici les documents qui vous seront nécessaires pour procéder à l’inscription de votre enfant au collège (cliquez sur la fiche pour l’obtenir).  En cas de difficultés, nous vous invitons à contacter le secrétariat de l’établissement.

– Fiche secrétariat : Fiche secrétariat 6ème

– Fiche gestion : Fiche Gestion 6ème

– Fiche d’inscription à l’Association Sportive : Fiche inscription AS 6ème

– Fiche de préinscription au dispositif Devoirs Faits : Inscription préalable DF 2020

Veuillez, madame, monsieur, chers parents, chers responsables légaux, agréer nos sincères salutations.

Bien cordialement.

L’équipe du collège Pierre Norange.