Madame, Monsieur,
Chers parents, chers responsables légaux,
Chers élèves,

Nous vous transmettons par le biais du site internet du collège les fiches d’inscription pour le dispositif école ouverte du collège.
En effet, deux sessions se dérouleront durant la période des congés d’été :
– la première ira du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2020 : les inscriptions seront possibles jusqu’au vendredi 3 juillet, voire lundi 6 juillet,
– la seconde ira du lundi 24 au jeudi 27 août 2020 : les inscriptions seront possibles jusqu’au vendredi 10 juillet.

Au recto de chaque fiche d’inscription, une programmation prévisionnelle d’activités est disponible, sous réserve de modifications par les personnels encadrants.

Pour information, le dispositif de l’école ouverte sera organisé de deux manières :

• En présentiel avec un ensemble d’activités proposées par des personnels de l’établissement et par des partenaires œuvrant au sein de la cité éducative,
  • En distanciel et en numérique avec un ensemble d’activités ludiques et culturelles à réaliser en ligne, comme lors des vacances d’avril.

Nous vous rappelons que le dispositif de l’école ouverte est un dispositif totalement gratuit qui offre l’opportunité aux élèves de réaliser des activités culturelles et ludiques variées. En lien avec nos partenaires de la cité éducative, les élèves pourront poursuivre certaines activités au-delà de notre période d’accueil.

Soyez assurés, Madame, Monsieur, parents et élèves, de la mobilisation de tous les personnels du collège Pierre Norange durant cette période de vacances qui succède à une année si particulière.

L’équipe du collège Pierre Norange.

Planning de l’école ouverte de juillet :

Fiche d’inscription à l’école ouverte de juillet :

Planning de l’école ouverte d’août :

Fiche d’inscription à l’école ouverte d’août :