orientation.png Chers parents, deux réunions auront lieu au collège pour aborder les questions d’orientation. Nous vous invitons à cliquer sur l’article pour prendre connaissance des modalités d’organisation. Très cordialement. M. Juteau, chef d’établissement.

Chers parents des élèves de 3ème,

nous vous informons que le collège organise deux réunions d’information sur l’orientation.

La 1ère est programmée le mardi 27 mars 2018 à partir de 18h en salle polyvalente. Elle abordera l’orientation vers la voie professionnelle : lycée professionnel et le bac pro, le CAP et l’ apprentissage.

La 2nde est programmée le mardi 15 mai 2018 à partir de 18h en salle polyvalente. Elle abordera l’orientation vers la voie générale et technologique.

Pour les familles des élèves de 3.1, elles feront l’objet d’une invitation spécifique à la réunion qui aura lieu le jeudi 29 mars, à 18 heures en salle polyvalente.

Madame GOSSELIN, Psychologue de l’éducation nationale, animera ces trois réunions.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir lors de ces temps d’information, essentiels pour échanger sur les échéances liées à l’orientation de vos enfants en fin d’année.

En vous remerciant par avance pour votre présence,

veuillez, chers parents, agréer nos sincères salutations.

Très cordialement.

M. Juteau, chef d’établissement.