Bonjour à tous,

En raison des conditions sanitaires les activités sportives de l’AS n’ont pas pu reprendre depuis mi mai. En effet, nous ne disposons pas du gymnase de Reton depuis la reprise de l’école et le mélange des groupes classe n’est pas autorisé tout comme l’utilisation de matériel. Le voyage de l’AS et le goûter de fin d’année ont donc du malheureusement être annulé.
Nous en sommes désolés mais nous espérons vous retrouver à l’Association sportive dès le mois de septembre pour de nouvelles aventures le midi avec les activités futsal, hand, badminton, danse…une nouvelle activité vous sera proposée….le VTT!!! Et les mercredis vous pourrez venir pratiquer de l’escalade, du futsal, du badminton, du VTT, de l’athlétisme et bien d’autres activités.
Passez de bonnes vacances et n’oubliez pas de prendre soin de vous et de votre corps en pratiquant une activité physique régulière.

Les enseignants d’EPS