C’est avec un grand plaisir que les élèves de la classe « Audren » ont reçu l’auteure et musicienne dont ils portent le nom les jeudi 10 et vendredi 11 octobre,

Deux jours d’atelier d’écriture musicale intenses, rendus possibles grâce à l’association « l’écrit »parle », qu’ils ont savourés ainsi que les adultes qui les encadraient.

Le thème, travaillé en amont en français par Mme Hulot, leur professeure de français, était « les femmes exemplaires de votre entourage ».
Les textes qu’ils avaient produits ont servis de support à l’élaboration de couplets pour une chanson commune dont le refrain a été rédigé jeudi soir par Audren.

Un vrai moment de partage et d’émotions que nous vous ferons partager en musique bien sûr, après quelques séances de travail encore nécessaires pour peaufiner les textes. »

Madame Miottini, professeure documentaliste