Le Collège Pierre NORANGE,  a ouvert une Section Internationale Britannique depuis la rentrée 2022

Les élèves suivent 4 heures d’anglais (langue et littérature) en plus des horaires réglementaires et 2 des 3 heures d’Histoire, Géographie et Éducation Morale et Civique en langue anglaise.

Cette Section s’adresse à tous les élèves désireux de s’engager dans un cursus approfondi en langue anglaise dès l’entrée en sixième.

Les candidatures seront à déposer avant le 24 mars soit par mail à ce.0441613p@ac-nantes.fr, soit par courrier à l’adresse du collège, soit en appelant le secrétariat du collège.

Chaque candidat devra alors indiquer son nom prénom adresse téléphone et école d’origine.

Les tests de recrutement auront lieu du 3 au 14 avril.

Alors si tu aimes l’Anglais, que tu as envie d’approfondir cette langue et que tu es autonome dans ton travail, n’hésite pas à candidater !