Encore une fois le collège Pierre Norange a su montrer son engagement, et les élèves leur volonté de se dépasser.

Ce dimanche, les élèves et les enseignants se sont engagés pour la course Octobre rose, dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. L’équipe s’est engagée dans cette course grâce au soutien du Groupe Crédit Agricole, qui nous a permis de financer des inscriptions d’élèves et de Maisons Arteco qui a également aidé au financement des inscriptions élèves, et qui a en plus fait réaliser des tee-shirts pour l’occasion.
Parce que l’engagement citoyen fait partie des valeurs défendues au sein du collège Pierre Norange, et transmises par toutes les équipes, nous ne pouvons qu’être satisfaits de la participation des élèves !
Merci aux enseignants, aux assistants d’éducation (Imane et Justine WATTEL ) et à christelle gomes (Gendron) secrétaire tous terrains.

Bravo aux élèves pour ces belles initiatives et leur engagement !!