21 octobre

Arrivée des élèves prévue à 17h45

20 octobre

Dernières promenades avant un retour en France.

19 octobre

Les élèves se sont rendus à Cork Park pour s’essayer au Football Gaélique. Un sport traditionnel irlandais mélangeant des règles de foot et de rugby.

18 octobre

Tous les élèves sont ravis, les familles sont très accueillantes. Nous sommes tous logés dans de belles maisons, et plusieurs élèves étaient fiers de partir en Mercedes…

17 octobre après une traversée longue mais tranquille les élèves sont enfin arrivés en Irlande.

Ils ont commencé leur première vivite à Glendalough. Caché au milieu de la végétation somptueuse du parc national des montagnes de Wicklow Glendalough et l’un des joyaux des Terres ancestrales d’Irlande. Le nom Glendalough donne une idée signifie en irlandais « vallée des deux lacs ». Les lacs inférieur et supérieur sont extrêmement appréciés par les visiteurs venus de tous les pays. Les élèves ont donc eu la chance de faire cette visite. Ce soir, ils sont partis vers les familles d’accueil en espérant qu’ils aient une bonne nuit de sommeil après le long voyage.