Dimanche 17 mars

15h

On

Nous visitons la plage de Gyllingvase

14h

Tout se passe bien, les élèves ont courageusement récité leur poème devant le public. Nous avons dégusté les fameuses pasties de Cornwall et après une promenade dans le centre nous allons marcher à la plage. Le temps est magnifique, comme la ville.

Bonjour, d’un commun accord avec les élèves, nous avons décidé de ne pas rentrer 😎

Samedi 16 mars:

Et en plus on mange bien !

21h

Très belle réception. Les élèves font des efforts pour affronter leur timidité et parler en anglais.

18h

Et nous voilà arrivés dans notre beau airbnb. Au programme: un peu de repos et installation dans les chambres avant la réception de ce soir

11h15:

Bien arrivés à Londres sous un grand soleil. Un vol parfait, les élèves ont pu s’asseoir à la place des pilotes !

Et c’est partie pour une belle aventure !

Voici le diaporama présenté lors de la réunion pour le voyage à Falmouth.

Rappel important : Pas de valise, uniquement un sac (45cm*36cm*20cm) en bagage cabine.